Notre équipe répond à vos questions
C’est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin de plus de 600 M2 à 10 min de Lausanne et 25 min d’Yverdon-les-Bains ou nous pouvons aussi tout simplement vous renseigner par téléphone ou par mail.
Est-il possible de voir un article avant de l’acheter ?
BIEN SUR ; nous avons un magasin physique qui se situe à Etagnières 10 min de Lausanne et 25 min d’Yverdon–les-bains ou nous avons une surface d’exposition de 600m2.
Quelle sont vos délais de livraison ?
Notre site n’est malheureusement pas relié au stock mais nous essayons de le renseigner directement sur l’article et nous vous informerons du délai des réceptions de la commande ; vous pouvez aussi nous appeler directement et nous vous renseignerons sur le stock actuel et le délai de livraison.
Quelle est le délai d’un produit noté hors stock ?
Le délai de livraison d’un produit hors stock peut varier de 1 à 4 semaines.
Nous pouvons vous l’indiquer par téléphone ou par mail.
Est-il possible de commander sur votre site et de récupérer la commande en magasin ?
Il est tout à fait possible de commander sur le site et de récupérer la commande en magasin.
Je souhaite commander en ligne mais je n’ai pas de carte de crédit.
Aucun problème nous avons la solution : paiement par versement bancaire.
Vous passez commande et recevez par mail nos coordonnées bancaires,
il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre eBanking et faire le virement,
c’est la solution la plus sûr ou vous ne devez pas donner vos coordonnées en ligne ; la transaction se fait de banque à banque
J’ai passé une commande et l’ai payée mais j’ai oublié un article comment faire ?
Il vous suffit de passer une deuxième commande avec l’option pris au magasin le même jour (beaucoup des commandes sont envoyées le même jour) et d’indiquer que c’est une commande groupée ou vous pouvez nous appeler et nous bloquons votre commande le temps de recevoir la commande avec l’article manquant.
La commande sera envoyée dans un seul colis.
Je souhaite un article que je ne trouve pas sur votre site
Nous sommes spécialisé dans le matériel de gastronomie, pâtisserie et boulangerie et nous connaissons énormément de fournisseurs dans le monde entier, nous ne pouvons pas tout mettre sur notre site et nous nous ferons un plaisir de renseigner.
Pourquoi le carton de ma commande est un carton réutilisé ?
Nous utilisons le plus possible d’emballages qui ont déjà servis, nous leurs donnons une deuxième chance d’être dans le circuit avant d’être détruits et cela nous tient à cœur de faire un geste écologique.
Que faire lorsqu'un colis, ou son contenu, arrivent endommagés ?
Le client doit faire des réserves en décrivant le problème sur le bon de livraison en présence du transporteur lors de la livraison et informer le transporteur par écrit, avec copie au vendeur.
Pourquoi le protocole HTTPS est-il important dans le e-commerce ?
Le protocole HTTPS est utilisé lorsque l'adresse de la page web que vous visitez commence par "https://". ; elle est donc sécurisée, il y a parfois un cadenas sur le côté (ça dépend des navigateurs). Lorsque la connexion à la page web s'est correctement réalisée par le protocole HTTPS, vous pouvez considérer que :les données (les plus sensibles : les mots de passe, les numéros de carte bancaire…) qui sont transmises entre votre navigateur et l’e shop sont cryptées.
les pages que vous lisez sont celles publiées par le propriétaire (Tille sarl)..,