Dépannage de boulangerie et dépannage de Tea room 24heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pétrin professionnel de boulangerService d’urgence.

Nous accordons une très haute importance au dépannage et service après-vente, rien n’est plus gratifiant pour nous que de dépanner un client, un ami dans l’urgence lorsqu’une panne risque de compromettre la production de sa marchandise, c’est pourquoi nous intervenons 24h/24, 7j/7 avec nos 3 techniciens et nos bus de dépannage tout équipés.

Notre stock de plus de cent mille pièces détachées nous permets d’intervenir sur toutes les machines et fours de toutes marques et de tout pays (du four Français Bongard au four Suisse Leutenegger und Frei en passant par les fours italiens et Allemand jusqu’au pétrin Artofex….

 

Nous effectuons les interventions dans toute la Suisse romande.

Pertinence de votre appel !

Avant d’appeler consulter nos conseils avant dépannage.

Nos conseils selon nos anecdotes et vécue.

  • Contrôler que la grille du pétrin soit en bas.
  • Contrôler que la machine soit branchée. ;)
  • Contrôler les fusibles.
  • Contrôler la prise ou votre machine est branchée en branchant un autre appareil.
  • Si vous avez une fuite d’eau couper l’arrivée générale.
  • Si nous devons intervenir sur le four, arrêtez-le et ouvrez les portes.
  • La numérotation des étages part depuis le bas (1, 2, 3, 4 …)

Avant d’appeler notre service de dépannage, vérifiez que le problème et son urgence justifie réellement un déplacement immédiat d’un de nos techniciens.

Nos prestations sont payantes, cela comprend les frais de déplacement ainsi que le tarif d’intervention, lequel peut être majoré en fonction de l’heure (jour ou nuit) ou du jour (dimanche et jours fériés). 

Avant d’acheter une machine ou autres appelez l'entreprise la nuit et si ils vous répondent c’est une société fiable et qui pense à vous.

Conditions générales de dépannage hors garantie et abonnement. 

Afin de faciliter et de gagner du temps lors d’un appel téléphonique pour un dépannage urgent, veuillez indiquer clairement le problème, le nom et l’adresse complète de votre entreprise, le type de machine, l’année d’achat et le numéro de série de la machine (si possible).

Tarif horaires hors garantie et abonnement. -  du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 : 132 frs HT l’heure de travail

                        Déplacement : 100 frs HT l’heure

                        KM :1.20 frs HT

Supplément jours fériées, week-end et heures de nuit  108 frs HT l’heure de travail

                        Déplacement : 80 frs HT l’heure

Pour les clients n’ayant pas de compte chez nous, le paiement du l'intervention se fait en avance par TWINT.

En appelant le numéro de dépannage vous acceptez nos conditions générales de vente.

Numéro d'appel d'urgence

021 732 17 16

(Écouter notre répondeur jusqu’à la fin pour être redirigé vers un technicien)

Notre service de piquet vous garantit une prise en charge et une intervention dans les meilleurs délais.